vendredi 27 août 2010

DIVA PAVESI Lança REVOLTA DOS ANJOS em todas as FNACS da França

Quarante ans de silence ont passé : le temps juste et parfait pour pardonner et, enfin, remiser précieusement toute ma rébellion et ma souffrance dans un des tiroirs de la fameuse sculpture de Salvador Dalí ! Mes cendres, mes souffrances n’ont plus l’odeur de la terreur, de la douleur, de l’angoisse, de la peur de voir ma mère mourir ! Ce prix injuste, je l’ai payé très cher, et, aujourd’hui, je laisse le silence qu’on prétend d’or se transformer en paroles d’argent pour, enfin, me libérer du poids de l’inconscient des âmes en peine ! Je vis une lutte incessante, menant le combat contre l’injustice et toute sorte de violence. Je défends ici, avec tout l’amour qui vient de mes entrailles, la PAIX tant espérée ! J’ai le profond désir qu’elle puisse régner entre nous et dans l’Univers entier ! Ce livre, qui au-delà de tout est un message d’espoir, un hymne à la vie, un hommage symbolique au pardon et à ceux qui ont su pardonner.
La Révolte d’un Ange est un récit autobiographique auquel s’ajoutent plusieurs histoires vraies recueillies par l’auteur au cours de son séjour au Portugal où elle travaillait comme journaliste. Ce récit témoigne de sa volonté de briser le tabou du silence sur les violences sexuelles commises sur des mineurs. Il montre, à travers un langage simple et rempli d’émotion, le parcours d’une jeune fille qui a souffert et qui, pour s’en sortir, a étudié et combattu sans jamais avoir perdu l’espoir d’atteindre ses buts, en transformant sa triste histoire en un exemple de force et de détermination.
ISBN : 978-2-84668-250-3 - Format 15,5 x 24 cm - 230 pages Prix : 18,5 € TTC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire